Apprendre à compter de 0 jusqu'à 20 avec moi !



  « Les nombres sont une libre création
de l'esprit humain. Ils servent à saisir, plus aisément et avec précision,
 la diversité des choses »

Dedekind


Bonjour chers parents !!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui

Si vous êtes en train d'apprendre la langue des signes afin de communiquer aisément avec votre enfant malentendant, je vous propose une vidéo ayant pour but de vous enseigner le comptage de 0 jusqu'à 20 en LSF ( Langue des signes francaise).

Vous pouvez regarder la video plusieurs fois pour répéter les même gestes avec votre enfant.

QUELQUES CONSIGNES A RESPECTER : 

- En comptant de 1 jusqu'à 5, vous devez utiliser votre main dominante.

- En comptant de 11 jusqu'à 15, votre main doit etre dirigée du haut jusqu'en bas.

- En comptant de 12 jusqu'à 19, votre main doit etre dirigée du bas jusqu'en haut.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans la section commentaire.

Finalement, je vous encourage ardemment à m'envoyer une vidéo de votre enfant en train de compter les chiffres appris en langue des signes !

A la prochaine

Chirine Abou Khalil 


 

Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

Chers parents et éducateurs, bienvenus sur mon blog !